A chaque match de championnat (National), de coupe de France et de coupe de la Ligue du DFCO, vous pouvez effectuer des pronostics. Les pronostics s'effectuent de la façon suivante :
choix du score hors tirs au but
choix de trois buteurs potentiels du DFCO hors tirs au but
choix de trois passeurs décisifs potentiels du DFCO hors tirs au but
Le choix des buteurs et des passeurs est indépendant du choix du score (exemple : si vous pronostiquez un score de 1-0, vous pouvez tout de même choisir trois buteurs et trois passeurs du DFCO).
II) La répartition des points
Pour chaque bon résultat, des points sont attribués aux joueurs de la façon suivante :
1 point pour le bon nombre de buts dans le match (exemple : vous avez pronostiqué un score de 3-0 et il y a eu 2-1 )
2 points pour le bon résultat du match (victoire de l'équipe à domicile, victoire de l'équipe à l'extérieur ou match nul - exemple : vous pronostiquez un score de 1-1 et il y a eu un match nul 3-3)
3 points pour le bon score (ces points ne sont pas cumulables avec ceux présentés ci-dessus)
1 point par bon buteur (si vous avez pronostiqué deux ou trois fois le même buteur pour un match, vous gagnerez de 1 à 3 points selon le nombre de buts marqués par ce joueur)
1 point par bon passeur décisif (si vous avez pronostiqué deux ou trois fois le même passeur pour un match, vous gagnerez de 1 à 3 points selon le nombre de passes décisives effectuées par ce joueur)
III) Le délai de pronostic
Les pronostics sont réalisables jusqu'au début du match à pronostiquer et ce, quelque soit le type de match. Passé cette limite, les pronostics ne sont plus acceptés.